Slide One

Cette approche à la fois physique et énergétique s’adresse à toutes les personnes qui souffrent d’un mal-être psychique ou physique et désirent un mieux-être.

Qu’est-ce que le Massage Métamorphique ?

C’est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête.

Les origines du Massage Métamorphique :
Se basant sur les influences prénatales de la mère sur l’embryon et le fœtus observées par la médecine chinoise, il reconnecte l’individu à sa période prénatale afin de retrouver la force essentielle de vie à l’œuvre durant la gestation.
Robert Saint John, un réflexologue et naturopathe britannique, a découvert, dans les années 1960, qu’il pouvait créer des changements considérables en exerçant un léger toucher sur les endroits de correspondance des points réflexes de la colonne vertébrale sur les pieds, les mains et la tête.


Comment travaille le praticien ?

Le praticien exerce des touchers légers et mouvements en spirales sur les zones réflexes de la colonne vertébrale au niveau de la tête, des pieds et des mains.

Ce massage fait émerger et libérer des souffrances qui nuisent à votre épanouissement, et permet de réveiller votre pouvoir intérieur de guérison.

Le praticien fonctionne comme « catalyseur » :
En travaillant sur les plans physiques et subtils, le massage vise à « nettoyer » les anciennes mémoires qui nuisent à être « qui je suis ».
Vous ôterez l’un après l’autre vos anciens vêtements, vos écorces, vos corsets, vos voiles devenus inutiles, rigides, inconfortables vous libérant du poids de votre histoire.

A qui s’adresse cette pratique ?

Elle s’adresse aux adultes, aux femmes enceintes, aux enfants, à tous ceux qui ressentent une dysharmonie dans leur vie et leur corps, à toute personne désireuse de dynamiser sa vie.

Les enfants souffrant de troubles du sommeil, d’hyperactivité ou d’hypersensibilité bénéficient avec bonheur de cette approche.


Quels résultats peut-on en attendre ?

Ce massage apporte une détente profonde qui permettra d’abandonner des schémas d’inconfort :
- Perte de confiance en soi ;
- Peurs ;
- Angoisses ;
- Nervosité ;
- Troubles du sommeil ;
- Manque d’énergie ;
- Hyperactivité ;
- Hypersensibilité ;
- Etats dépressifs ;
- Stress…

Un réel bien-être et un relâchement des tensions physiques et mentales s’installeront.