Slider

Cette approche à la fois physique et énergétique s’adresse à toutes les personnes qui souffrent d’un mal-être psychique ou physique et désirent un mieux-être.


Qu’est-ce que le Massage Métamorphique ?

Les origines du Massage Métamorphique :
Se basant sur les influences prénatales de la mère sur l’embryon et le fœtus observées par la médecine chinoise, il reconnecte l’individu à sa période prénatale afin de retrouver la force essentielle de vie à l’œuvre durant la gestation.
Robert Saint John, un réflexologue et naturopathe britannique, a découvert, dans les années 1960, qu’il pouvait créer des changements considérables en exerçant un léger toucher sur les endroits de correspondance des points réflexes de la colonne vertébrale sur les pieds, les mains et la tête.

C’est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête.


Comment travaille le praticien ?

Le praticien fonctionne comme « catalyseur ».
En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physique et subtil, le massage vise à nous « nettoyer » de nos anciennes mémoires, de notre histoire, de ce qui a façonné notre personnalité et nous a bloqués au point d’en devenir parfois malades.

A qui s’adresse cette pratique ?

Elle s’adresse aux adultes, aux femmes enceintes, aux enfants, à tous ceux qui ressentent une dysharmonie dans leur vie et leur corps, à toute personne désireuse de dynamiser sa vie.

Les enfants souffrant de troubles du sommeil, d’hyperactivité ou d’hypersensibilité bénéficient avec bonheur de cette approche.


Quels résultats peut-on en attendre ?

La technique métamorphique libère un nouveau potentiel d’énergie, affranchit des anciennes mémoires, permet d’expérimenter et d'intégrer ce soin à tous les niveaux de l’être, quel que soit l’individu et sa problématique.
En expérimentant ce soin à tous les niveaux de l’être, ce sera comme si nous ôtions l’un après l’autre nos anciens vêtements, nos écorces, nos corsets, nos voiles devenus inutiles, rigides, inconfortables, et ceci afin de découvrir notre centre, nos racines, nous retrouver plus libres dans nos différences.

En nous libérant du poids de notre histoire, chacun à notre rythme, nous n’allons plus être en réaction face aux événements mais agir en pleine conscience, acteurs et créateurs de notre présent.
Nous allons retrouver la pensée juste, du geste juste, de la parole juste, vécus sans résistance !

Un réel bien-être et un relâchement des tensions physiques et mentales s’installeront.